Direction Communication / Marketing

Chef de projet marketing junior alternant F/H

  • Contrat : Contrat en alternance (12 mois)  (Temps complet )
  • Lieu : Boulogne Billancourt
Partager

Présentation

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 20 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre siège de Boulogne Billancourt (92100), recherche son Chef de projet junior marketing stratégique - stage ou alternant - F/H pour l'accompagner dans son développement.


Description du poste


Rattaché(e) à la Direction Marketing France, vous participerez activement au suivi des projets et accompagnerez l’équipe dans la promotion d’actions marketing pour aider les équipes terrain ainsi que les équipes commerciales. A ce titre, voici vos futures missions :
• Concepteur/rédacteur de contenus [divers supports promotionnels, articles, vidéos témoignages, etc.]
• Soutien de l’offre « Familizy », vous serez en charge de la mise en œuvre et de l’amélioration de notre plateforme Familizy, une offre dédiée aux clients permettant d’avoir accès en illimité à des offres partenaires [création de nouveaux partenaires, mise à jour de contenu du site, etc.]
• Créateur d’événements [gestion des salons, événements internes et corporate, clubs, rencontres RH, conférences et/ou webinaires, etc.]
• Référent « visibilité » de nos crèches : en tant qu’interlocuteur principal sur le sujet, vous serez en charge d’assurer un suivi et un pilotage rigoureux de l’activité liée à la visibilité de nos crèches afin d’en promouvoir la marque et d’accompagner au remplissage des crèches – en étroite collaboration avec le service immobilier de La Maison Bleue [vitrophanies, enseignes, demandes aux mairies, etc.]
• Veille concurrentielle et benchmark
• Pilotage de la plateforme de commandes - type goodies [préparation de commandes, kitage et envoi]


Profil recherché

• De formation Bac +4/5 (école de commerce, IAE ou université) avec une spécialisation en Marketing/Commercial
• Vous justifiez d'une première expérience réussie en stage (minimum 6 mois) et/ou d’une alternance
• Les atouts qu’il vous faudra pour réussir et vous épanouir dans la mission : créativité, rigueur, dynamisme, curiosité et réactivité


Qualités / compétences :
Qualités : Créativité, autonomie, rigueur, dynamisme, curiosité & aisance rédactionnelle
Compétences : utilisation des outils Canva, Microsoft (PowerPoint et Excel), ChatGPT


Poste basé à Boulogne-Billancourt.



Autres Informations

  • Référence : 24/9/CJO/4394
  • Etablissement : Groupe La Maison Bleue
  • Niveau formation : Bac +2
  • Expérience souhaitée Débutant,  1-2 ans,  2-5 ans,  5-10 ans,  > 10 ans, 
  • Nombre de poste : 1