Métiers crèche

Adjoint de direction de crèche – Infirmier - H/F

  • Contrat : CDI  (Temps complet )
  • Lieu : Montrouge
Partager

Présentation

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France dans 260 crèches et micro crèches, au sein desquelles 3900 professionnels accueillent 10 000 enfants par jour, et un réseau de 1300 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre crèche de Montrouge (92120), de 34 berceaux, recherche son Adjoint de direction de crèche – Infirmier - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.


Description du poste

Dans le respect de l'expertise et des orientations pédagogiques de La Maison Bleue, vos responsabilités auprès des enfants, de leur famille et de l'équipe sont de garantir :

- Un accueil de qualité par des actions spécifiques qui contribuent au quotidien à l'éveil, au bien-être et au développement des enfants accueillis, dans un projet d'équipe.

- La qualité des soins apportés aux enfants dans les domaines sanitaire, médical et paramédical.

- L'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire dans les dimensions éducatives et pédagogiques du projet d'établissement, conformément aux orientations de La Maison Bleue.

- La continuité de la prise en charge des enfants en section, en cas d'absence imprévue.

Vous assistez le directeur dans la gestion administrative et financière de la structure et dans ses missions d'encadrement et d'animation d'équipe.

Vous assurez la continuité de direction en son absence.


Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'état Infirmier et justifiez d’une année minimum d’expérience professionnelles auprès du jeune enfant.

Vos atouts ?

- Professionnalisme reconnu dans le secteur de la petite enfance, esprit d'initiative et sens des relations humaines.

- Solides capacités d'observation et d'analyse, gout pour l'autonomie et la prise de responsabilité.

- Une expérience significative réussie dans une structure d'accueil petite enfance est fortement appréciée.

Parce que notre réseau grandit, parce que notre expertise et la qualité de notre projet d'accueil repose sur votre savoir-faire, nous plaçons la formation continue au cœur de nos préoccupations.

Rejoignez notre projet, partagez nos valeurs, intégrez l'une de nos Maisons Bleues !



Autres Informations

  • Référence : 19/11/ADU/1290
  • Etablissement : Montrouge 3 Grenadine
  • Niveau formation : Bac +3
  • Expérience souhaitée Débutant,  1-2 ans, 
  • Nombre de poste : 1