Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 20 000 enfants par jour, et un réseau de 2000 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Notre siège de Boulogne Billancourt (92100), recherche son Assistant Marketing Digital - H/F pour l'accompagner dans son développement.
Au sein de la Direction Marketing et rattaché(e) à la Responsable Marketing, vos missions concernent le marketing et la communication digitale, notamment :
Réseaux sociaux / Community management :
- Veille concurrentielle
- Participer à la mise en application de la stratégie réseaux sociaux
- Créer des contenus pertinents pour les réseaux sociaux : thématiques, textes, illustrations (photos, vidéos)
- Analyser l’engagement
- Suivre le calendrier éditorial annuel
- Répondre aux commentaires et messages privés
Site internet :
- Veille concurrentielle
- Proposer des pistes d’amélioration pour le site internet
- Participer à la mise à jour des contenus (pages crèches, articles)
- Analyser le trafic
Campagnes Emailings et Newsletters :
- Concevoir les emailings et les newsletters (textes, illustrations)
- Analyser les résultats des campagnes
Autres missions :
- Créer et mettre à jour les fiches crèches dans nos outils ERP et CRM
- Participer à l’élaboration du calendrier des publications mensuelles pour l’application mobile « A la crèche » : recherche de thématiques, rédaction des posts
- Assurer le suivi des campagnes AdWords
- Participer à la refonte d’outils / portails digitaux
- Participer à la mise en place et au suivi de campagnes d’acquisition BtoB et BtoC
De formation Bac +4/5 (école de commerce, IAE ou université), avec une première expérience au sein d'un département ou d’une agence marketing vous êtes :
- Passionné(e) par le marketing digital et les nouvelles technologies.
- Curieux(se), créatif(ve) et force de proposition.
- De bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse.
- A l'aise avec le pack office (Word, Powerpoint, Excel)
La connaissance d’un CRM et/ou d’un CMS (Wordpress, Drupal) et/ou de Google Analytics / AdWords constitue un vrai « plus ».
Rigueur, dynamisme, flexibilité, réactivité et esprit entrepreneur
Poste basé à Boulogne-Billancourt M10 et T2