Direction Communication / Marketing

Chef de projet junior marketing stratégique - stage ou alternant F/H

  • Contrat : Contrat en alternance (12 mois)  (Temps complet )
  • Lieu : Boulogne Billancourt
Partager

Présentation

Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.

Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 20 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !

Notre siège de Boulogne Billancourt (92100), recherche son Chef de projet junior marketing stratégique - stage ou alternant - F/H pour l'accompagner dans son développement.


Description du poste

A ce titre, vos missions seront les suivantes :


• Vous accompagnez la Responsable Marketing Stratégique dans la proposition d’actions Marketing B2B pour aider les forces de vente

• Vous êtes force de proposition pour la création et la mise à jour de supports marketing pour les équipes commerciales

• Vous contribuez au développement de l'offre de service Familizy (service d'accompagnement à la parentalité) notamment en ce qui concerne l’évolution du site internet en lien avec la Responsable Digitale, la création et la gestion de nouveaux partenariats, etc.

• Vous organisez des événements B2B à destination des clients : événements privés (soirées musées), webinaires et conférences sur la parentalité avec des intervenants reconnus, etc.

• Vous pilotez de près la création de contenus et de posts B2B pour Linkedin

• Vous participez activement au suivi des projets stratégiques

• Vous concevez des questionnaires de satisfaction clients, en lien avec le Pôle Familles de La Maison Bleue

• Vous avez pour mission de mettre à jour les reporting sur notre outil de CRM

• Vous réalisez une veille approfondie du marché afin d’enrichir notre offre : concurrents, nouveaux services, actualité B2B RH, etc.


Profil recherché

De formation Bac +4/5 (école de commerce, IAE ou université) avec une spécialisation en Marketing, vous justifiez d'une première expérience réussie en stage au sein d'un service marketing.

Vous êtes reconnu(e) pour votre :

• Maîtrise du pack office (Word, Powerpoint, Excel)
• Rigueur, dynamisme, réactivité et votre esprit entrepreneur

Qualités / compétences :

• Créativité
• Autonomie et force de proposition
• Qualité rédactionnelle et orthographe irréprochable
• Ouverture d’esprit
• Avoir un intérêt pour le secteur de la petite enfance serait un plus

Poste basé à Boulogne-Billancourt



Autres Informations

  • Référence : 22/207/JCA/6285
  • Etablissement : Groupe La Maison Bleue
  • Niveau formation : Bac +4
  • Expérience souhaitée Débutant,  1-2 ans, 
  • Nombre de poste : 1